|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je tente d'installer Oracle10g Enterprise sur mon pc amd64 dual core 4200+ 2 GO de RAM Ma distribution est une Mandriva 2007.1 (spring). J'ai récupéré le cd original depuis mon taf. Apres avoir lu attentivement plusieurs tuto d'install sous RedHat sur le site Metalink d'Oracle, puis aussi sur d'autres sites, L'Install commence puis se boque à 1% Alors que le check du runinstaller.sh est bon :o Aurais-je manqué quelquechose ? surement que OUI ! Mais ou ca ??? :o J'accuse les valeurs de mes sémaphores dans /etc/sysctl.conf ? (hmm...pourtant j'ai pris les valeurs qui sont sur metalink) Est ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quoi qui bloque l'install??? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
Mandriva...
Mandriva n'est pas certifié. je suis surpris que le check passe : il vérifie le linux et râle si ce n'est pas asialinux, rhel ou suse... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 10 ![]() |
Citation:
Bonjour, Ce que tu dis est tout à fait vrai... j'ai réussi à contourner ce probleme en copiant les répertoires de mon cd et en modifiant le fichier oraparam.ini (puis d'autres fichiers). Mais ca ne m'explique pas pourquoi l'install se bloque a 1%. ![]() ![]()
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
Je suis actuellement en train d'installer oracle 10g release 2 sur un Oracle Enterprise Linux 5. Et quelle n'était pas ma surprise de voir que cette version n'est même pas certifiée?
Là je n'y comprends vraiment plus rien. En plus je vais sur metalink voir quelles versions sont certifiées, et je vois bien que pour la release 2, OEL 5 est certifié. A n'y rien comprendre. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues Merci
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
Terrible j'ai eu une réponse du support oracle
Devinez leur réponse: ajouter redhat-5 dans le oraparam.ini. Je pensais avoir une réponse précise. Bon ben voilà je continue mon installation. Deuxième problème rencontré: libXp.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory Workaround: installer le package xorg-x11-deprecated-libs-6.8.2-1.EL.13.6.i386.rpm Et spécifier dans la variable LD_LIBRARY_PATH: /etc/X11R6/lib Cela pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre. Voilà
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com