Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > La taverne du Club : Humour et divers > Musique
Musique Musique, chansons, radios, concerts, ... (pas de liens illégaux merci)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 28/09/2007, 14h57   #1
Membre émérite

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [Concert] Incubus au Zenith

Bonjour,

Juste pour vous faire part de ma soirée d'hier.

Concert de Incubus au Zenith a partir de 20h.

Arrivé un peu avant, pas trop de monde (encore). Places assises numérotées, avec une hotesse sympatique qui nous accompagne.
Les personnes devans (tous la 50ene minimum) en costard cravate dénotaient un peu avec le paysage. En fait j'ai compris par la suite qu'il sagissait de la mère du bassiste de la première partie .

Les lumieres s'eteignent à 20h pétantes et un joli son de guitare folk (limite hispanique) retentie. Ca groove grave, et le batteur et bassiste font également leur effet.
Très péchu, avec de jolis envolé lyrics à la Muse (c'est marrant eux aussi sont 3) et de belles contres voix.
Le groupe (Puggy) a mis le feu dès le départ. Le repertoire assez varié, juste une chanson un peu moins péchu qui m'a fait un peu chi... mais c'est plutot pas mal pour un début.
En gros je vous recommande de les suivre de près, ils ont l'air de monter en puissance.

Fin de la premiere partie, Puggy remercié (ca fait plaisir à voir), les deux rangs de devant se diperse

Je me dis que je n'ai pas révisé mon repertoire Incubus depuis un paquet de temps.
Le décors est plutot sobre (rien à voir avec le concert de Muse à Bercy).

Le concert commence et la c'est la claque. A vrai dire je ne me rappelais plus que ca pulsait autant,
Dans la fosse ca bouillonnait.
Le concert à duré une bonne heure et demi.
Le chanteur sautait dans tous les sens (comme le bassiste d'ailleurs). Il nous a fait aussi un peu de gratte et de Djembé.
Le DJ trop marrant avec ses lots jusqu'aux jambes.
Le Batteur nous a fait un pur solo de batterie de 5 minutes et le guitariste allumait bien dans les moments péchu. Ca a juste peché un peu pour lui lors d'un solo pas très en forme, heureusement, il s'est rattrapé pour la derniere avec sa mandoline.

Une très bonne surprise pour moi, qui ne les connaissait pas sur scènes.

Seuls reproches, comme dans beaucoup de concert, c'etait vraiment beaucoup trop fort. Heureusement que j'avais mes boules quies.
Aussi la mise en scène était un peu trop light j'ai trouvé (que des spots, aucunes projections vidéo).

En tout cas c'etait un bon moment que je voulais faire partagé.
Vieux 28/09/2007, 15h46   #2
Inactif

Détails du profil
Informations forums :
C'est pas vrai... Tu mens.... C'est pas possible autrement... C'était pas hier ...

Je suis le plus grand des connards. J'avais une place pour le mois de mars...
Ca a été reporté à hier mais j'avais oublié. Et moi je trollais sur la taverne. Maintenant, il ne me reste plus qu'à pleurer devant ma place...

En plus ça a eu l'air terrible
Aitone est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/09/2007, 16h03   #3
Membre émérite

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Aie,

Tu dois etre trop dég... J'ai faillis faire comme toi, je m'en suis apercu vendredi dernier seulement, c'est pour te dire.

Mais il me semble que la fnac devait te prévenir ou quelque chose comme ca. Tu peux peu etre te faire rembourser ta place.

Sinon, si tu veux voir la premiere partie en concert, ils seront à la boule noire le 12 novembre.
Vieux 28/09/2007, 16h41   #4
Inactif

Détails du profil
Informations forums :
Bin j'ai juste acheté ma place comme ça donc pour qu'ils me retrouvent c'est chaud

Tant pis pour moi !
Aitone est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.

Partenaires

Hébergement Web