|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Nan mais c'est pas possible ça... Impossible de remplir ma grille du jeu Doëlion tranquillement, il y a toujours quelqu'un qui poste quelque chose...
Peut-être que le vendredi, il y a plus de gens sérieux qui se "perdent" sur la Taverne? C'est plutot incroyable, non? Au boulot, tas de fainéants
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
je me suis dit "Tiens un nouveau sujet, peut être quelque chose d'intéressant et de constructif"
.....
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Heu... ben non, désolé
![]() Il y a des sujets constructifs, ici?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
ça arrive
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Il faudrait calculer ce que perdent les patrons en France sur une année en heures payées passées sur la taverne
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
Citation:
ça risquerait de provoquer une baisse générale des salaires
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
En ce qui me concerne, aujourd'hui, 8*11€
Enfin j'ai quand même bossé un peu, attention... J'ai un peu honte là tiens. ENfin bientot je vais arrêter de glander, je suis bien content
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Une étude a montré qu'aux USA les employés glandent environ 20% du temps (sondage anonyme je crois).
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 465 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Jacinthe Administrateur de base de données Inscription : juillet 2003 Messages : 238 ![]() |
Pour moi, ca ne fait que prouver que l'être humain n'est pas un robot et qu'on a besoin de glander dans une journée si on ne veut pas virer fou...
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Même si on glande, cela n'empeche-pas de virer fou !! Et j'en suis un exemple vivant (pas de glandeux mais de vireux fou)
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Citation:
![]()
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 72 ![]() |
donc pour relancer le commerce et combler la dette de la France, il faut fermer la taverne...
![]() et pis quoi encore, je vais faire quoi le vendredi aprem...
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Perso, ca ne me semble pas une bonne idée. Si on prend l'époque de la prohibition, les "tavernes" étaient également interdite, et du coup, on a vu fleurir plein de tavernes clandestines.
Donc non seulement les gens continueraient a poster, mais en plus, chacun coderai sa propre taverne ! Autant dire que pour poster le vendredi, faudrai bosser aussi les autres jours a faire une super taverne ![]() Bref, la dette a encore de beaux jours devant elle !
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut s'ennuyer alors qu'il ya des milliards de choses à faire sur terre.
Moi j'ai des tas de projets je manque de temps si tu veux du boulot je peux t'en donner si tu t'ennuies ... |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
Mat... Té au Québec... cé normal de manquer d'temps pour tes projets...
Ici, faut livrer avant que ce soit vendu et développé...
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
En fait je suis un expatrié français au Québec c'est pareil des 2 cotés de l'Atlantique. Si tu travailles en France dans une "compagnie" ( parce qu'au QC on dit compagnie et en France "société" ou entreprise ) tu auras des "deadlines" à respecter également. Je voulais dire comment s'ennuyer alors qu'on peut entreprendre tonnes de projets persos..comme écrire un roman faire son blog |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
Ouais, non, ca je te le concède... Faut vouloir s'ennuyer pour le faire...
00
|
|
|
#20 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 72 ![]() |
Mat.M
je m'ennuie pas le vendredi... je suis à la taverne
00
|