|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 36 ![]() |
Est-il possible de mettre le contenu d'une procedure stockée dans un fichier texte, pour en faire un script.
En fait j'ai une procedure stockée PL/SQL et je voudrai la faire fonctionner sans avoir à charger le package, compiler puis executer. Je me demandais s'il n'etait donc pas possible de mettre le contenu dans un fichier (extension .SQL) et de lancé le fichier par une fenêtre MS DOS @script.sql Je sais qu'on peut lancer des scripts SQL de cette manière mais pour PL/SQL je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quelqu'un sait-il si c'est possible et comment faire ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Exemple :
Si ta procedure est de la forme : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 533 ![]() |
+ si tu as des paramétres IN ou OUT dans la déclaration de ta procédure, il te faut les déclarer en local comme plaineR te l'as décrit
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
ou une autre solution :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 36 ![]() |
Merci pour votre aide.
en fait j'avais oublié le "/" à la fin du fichier. Et dans ce cas il retourne le nombre de lignes du fichier et n'execute pas la procedure... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com