|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème sur un état A l'aperçu avant impression je n'ai aucun problème par contre, quand j'imprime, il me manque des données. j'ai l'impression que c'est un problème de mémoire (ou buffer) car si je change mes critéres en prenant donc moins de données en compte, l'impression est correct est-ce possible que ce soit ca? et comment y remedier? merci à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Je ne connais pas QuickReport, mais as-tu tout simplement essayé avec plusieurs modèles d'imprimantes différents ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 629 ![]() |
slt,
ça m'est arrivé
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 182 ![]() |
Salut,
QuickReport ne fait aucune différence entre Preview et Print ... Je m'explique ... le BeforePrint s'execute aussi bien au preview qu'au print ... il se fait donc 2 fois si tu preview et que tu print apres ... Imaginon que dans une band tu es un QrLabel1 dont le caption vale 'Il est ' et dans son Before print tu mettes QrLabel1.Caption := QrLabel1.Caption + ' 1h'; Aprés un Preview puis un print tu auras sur ton papier ... Il est 1h 1h [EDIT] Sinon essaie avec l'option PrintMetaFile ... Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com