|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Je trouve excellent de pouvoir écouter via le web des radios du bout du monde mais je me vois mal emmener mon ordinateur dans la cuisine ou la salle de bain. J'ai donc une question un peu spéciale (ne pas rire s'il vous plaît) : Savez vous s'il existe sur le marché un genre de poste radio qui attraperait les ondes wifi et que je pourrais régler pour écouter les radios du web. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Je ne sais pas, mais je crois qu'il existe des enceintes pour ordi wifi, ca pourrait peut-être être la solution
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 44 ![]() |
Excellent !!
En fait et si j'ai bien compris nous en sommes au tout début. J'ai un peu fouillé sur le web et j'ai trouvé 3 ou 4 produits dont un indépendant de l'ordinateur. L'offre reste donc limité mais je pense que cela va très vite se développer. Pour ceux que cela intéresse, mots clées : "récepteur radio wifi" Merci Lakitrid. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Salut,
Si tu souhaite écouter la radio à moindre frais partout à la maison, pourquoi ne pas acheter un transmetteur FM que tu branches à la sortie audio de ton pc. Effectivement avec ceci tu ne peux zapper que depuis ton ordi mais l'avantage c'est qu'il n'est pas cher et que plusieurs appareils sont compatibles (chaine hifi, radio reveil..) A tester. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com