|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 212 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Mon projet consiste à développer un programme permettant de lire des trames RS232 et je ne sais pas par où commencer. J'ai besoin d'un simulateur (ou émulateur) RS232 me permettant de simuler mon device. Est ce que vous avez une idée où je peux trouver ce genre de software? Tous vos conseils sont les bien venus. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 46 ![]() |
bjr,
Pourquoi ne pas programmer ce simulateur en vb. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bruno GuérangéIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 7 892 ![]() |
Un simulateur c'est simplement un duexième port RS232 sur le PC ou un autre PC et in cable croisé.
Pour le reste, est-ce que tu sais au moins quel langage tu va utiliser ?
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
![]() Citation:
hummm mais ce n'est pas gratos. Heureusement qu'il y a la version d'essaie pour s'en convaincre. lien complet: ici! Ben voilà. @ plus
Pendant 25 ans j'ai toujours cru que le soleil se levait à l'est et se couchait à l'ouest... 1/4 de siècle à remettre en cause... _______________________ ______________ Systèmes embarqués RT et Informatique Industrielle. Conception, intégration électronique et logicielle. Développement des drivers ,GUI,et softs pour vos applications. _______ Debian Lenny,Mandriva 2009.1,Windows(xp pro,7). |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 212 ![]() |
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai pensé aussi à programmer mon simulateur. Je pense utiliser c#. Il existe tout une librairie pour les communications en série. Qu'est que vous en pensez? Comme je suis novice, je trouve des difficultés à comprendre la trame: Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com