|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Hello,
J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer des données d'une base access dans un site web . Plus clairement ; j'essaye de créér pour un ami un site immobilier, j'ai fait une base access assez simple , associant pour chaque produit différents champs (tyep - Ref, descriptif, photos ) . J'aimerais rappeler ces données dans le site Web, est-ce possible, par quel Biais ... Merci de toute aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Oui bien sur c'est tout a fait possible. Reste a savoir dans quel type de base de données tu souhaites réinjecter tes infos. Peux tu nous dire quel type de base de données tu as pour cible ? Oracle ? Postgre ? Mysql ? @+ cadou
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Il serait effectivement plus simple est plus performant de faire une base MySQL.
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
hello,
MySQL est bien sûr plus adapté pour PHP, mais tu peux utiliser une base ACCESS. Voici un exemple de code pour lister une table. Code :
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com