|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à récupérer un fichier .csv sur un site web à partir d'un programme en ABAP. Il existe une fonction : HTTP_GET_FILE mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. (message d'erreur : connect_failed - Connect to Host Port 80 error: NIECONN_REFUSED) Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire cette manip avec cette fonction ou une autre? Par avance, merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 45 ![]() |
Désolé pour toi je n'est jamais fais ce genre de prog.
Par contre la solution pourrais bien m'intéresser |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Cela veut dire que :
- ton serveur ne tourne pas - n'écoute pas les requetes HTTP sur ce port - ou que tu as commis une erreur en spécifiant l'adresse du serveur (ICI)
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
cladsam, pour le serveur, je suis sûr qu'il tourne. par contre pour l'adresse du serveur et des autres données d'entrée, je suis, en effet, pratiquement sûr d'avoir commis des erreurs. Mais je ne sais pas quoi indiquer comme donnée; c'est pour ça que je demande des infos ou exemples d'utilisation de cette fonction. Par avance, merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
ben le numéro de port tu es sur qu'il est le bon ?
80, c'est le port HTTP par défaut mais il peut très bien être configuré sur un autre, bloqué par un pare-feu etc ...
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Dans quel version SAP travailles-tu ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 11 ![]() |
il y a t il un proxy pour accéder à internet ?
Si c'est le cas n'oublie pas de gérer ce point justement pour pouvoir passer. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Consultant SAP Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Je sais que cette discussion date un peu mais je suis confronté à cette problématique aujourd'hui. J'ai besoin de télécharger un fichier via une URL depuis SAP. Quelqu'un aurait implémenté le MF HTTP_GET_FILE ? Si oui est-ce que cela fonctionne correctement ou alors y a t-il des subtilités ? Sinon, vous auriez peut-être d'autres solutions à proposer ? Je vous remercie par avance Naoufel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com