|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 63 ![]() |
Salut,
Je recherche des gadgets pour la Sidebar de Vista. Et, plus particulièrement un gadget météo. J'ai vu MétéoEclair mais d'après les critiques, il n'est pas génial pour la France. Je recherche un gadget météo assez précis pour la France avec possibilité d'avoir les prévisions pour une ville donnés (en France) à quelques jours. D'autre part, quels sites sont à recommander pour le téléchargement de Gadget Sidebar Vista? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
que tu utilise meteo france ou weather.com c'est tout aussi imprecis. quant aux gadgets, y a la gallerie de gadgets microsoft
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
Quand je parle de précision, je ne parle pas la précision de la météo mais plustôt un choix assez important de villes de France. Le but, sachant que j'habite à la campagne, c'est d'avoir le choix d'une ville la plus prête de chez moi... A part la gallery MS, n'y-a-t-il pas d'autre sites que proposent un grand choix de gadgets? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ben celle de microsoft marche pas mal et contient suffisemment de gadgets météos (comme WeatherBug par exemple).
Et il suffit de cliquer le petit lien pour ajouter, on ne peut pas faire plus simple... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
j'ai écrit un article sur la creation de gadget donc si tu cherchais sur google ou sur le portail DVP tu aurais déjà trouvé reponse à tes interrogations
|
|
|
#6 |
http://www.developpez.com
![]() si je te donne le lien, tu ne chercheras pas et la prochaine fois, tu feras de même toutes les ressources sont rangées par catégorie et pour le reste, je suis le premier lien de google alors je sais que si tu cherches, tu trouveras
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
Citation:
Je bien lu le tutorial pour créer un gadget... |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité régulier
Citation:
Y-aurait-il des équivalents pour la météo en France? |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité(e)
Bah je te conseillerais bien Demeco ! C'est encore la meilleur solution pour avoir la météo de l'endroit ou tu habite ! Aller à un endroit dont tu as la météo ! (ouais j'aime pas la campagne et je suis bien content d'en etre sorti ! /aigri)
|
00
|
|
|
#10 | |
mes réponses étaient pour GuJman qui a supprimé ses messages et que tu ne vois pas
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité(e)
Bah je pensais que c'etait la politique de DVP la suppression des post inutiles et mes remarques etait pas des avancées prix-nobeliennes sur le sujet
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com