|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Bonjour les gens,
J'ai un petit problème de back skash... En effet, je désire faire un petit script permettant de remplacer (quotes inclus) la chaîne '\' par '\\' dans des fichiers fortran pour les rendre compatibles avec notre chaîne de prod f77. J'ai pensé à pas mal de chose mais le fait que ce soit des caractères spéciaux n'arrange pas les choses. Merci d'avance
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
J'ai ça qui fonctionne en bash
Code :
echo "'\'" | sed 's#[']\\[']#'\\\\\\\\'#g'
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Merci de l'aide... J'ai testé avec quelques adaptations. Cela ne fonctionne que pour des petits fichiers. Mon utilisation est pour traiter des fichiers Fortran assez grands et ça ne fait rien du tout dans ces fichiers.
Je pense que je vais me taper ça en PERL...
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com