|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous !
Voilà je viens de migrer un poste ici XP pro sous VISTA Business... J'ai donc intégrer mon domaine comme ceci : http://mon_serveur/ConnectComputer Il s'est joint au domaine parfaitement, le outlook 2003 s'est bien installé et tout est ok à ce niveau. Choses qui fonctionnent : Mails (Outlook 2003/Exchange) - Carnets d'adresses Choses qui ne fonctionnent pas (...) : Les lecteurs réseaux, ils sont où ? (y'en a plus !) Les imprimantes, elles sont où ?(y'en a plus !) "Mes Documents", ben il y est plus (oui y'a les autres répertoires vista, mais tout est vide...) Bref, je me loggue sur un autre PC xp pro et là de nouveau, tout est bien là.... Je vais travailler très souvent (avec le même compte utilisateur bien entendu) sur ma machine XP ma machine VISTA. Pourriez-vous donc me donner des retours ou conseils de vos expériences ? Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Pour les imprimantes, elles sont lié au systeme voir au profil local voir sur tu as un serveur d'impression et des imprimantes local donc normal.
Pour "mes documents" c'est du local donc c'est normale que tu les retrouves pas sur les 2 portables. pour tes lecteurs réseaux. Sont-ils monté par les statégie de l'AD ou peut etre que tu dois au moins les mapper à la main au moins une fois. Apres tes profiles sont-il en local uniquement ou errant ?
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre actif
![]() |
Citation:
Citation:
Je viens de les remonter une fois sous Vista, il les garde. Aurai-je donc "2 profils" cfr lecteurs réseaux sous vista et xp ? C très bizarre ce truc ! Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Citation:
As-tu regarder dans les technet de microsoft pour les problème de profil errant sur vindows vista ? A priori ton vista ne récupére pas tou ton profil serveur.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com