|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2004 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je ne connais pas trop bien dreamweaver, mon probléme est peut être trés siple à résoudre. Je souhaite modifier le fichier index.php de la version d'oscommerce que j'ai installé sur un site. J'ai donc copié l'intégralité du site web dans un répertoire, et j'ouvre l'index.php avec dreamweaver. Là, j'ai une page blanche. Si j'ouvre un fichier html, j'ai bien le contenu de ce fichier qui s'affiche. Comment puis je avoir le contenu de mon index.php à l'écran ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 43 ![]() |
Que souhaites tu modifier ? Ta page d'accueil ? Peux tu envoyer un lien au site stp ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Citation:
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2004 Messages : 22 ![]() |
Oui, en effet, oscommerce est bien crée en php.
J'aimerais par exemple, modifier ma page d'accueil. En bas, j'ai les coordonnées du magasin, mais j'aimerais ajouter un lien vers les CGV. Oscommerce étant un CMS assez complexe, j'aimerais savoir où sont définies les informations indiquées en bas de ma page d'accueil. Evidemment, ce n'est pas indiqué dans index.php Je ne suis pas non lus expert en php, et j'aimerais savoir si dreamweaver peut m'aider à modifier mon fichier ou m'indiquer dans quel fichier sont indiqués les informations afichées. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com