|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 40 ![]() |
Bonsoir les gourous du web
Mon ami est nouveau propriétaire d'un site "clé-en-main" avec creation des pages a l'aide de templates (*.tpl) a partir du Control Panel. Voila le probleme (si vous voulez bien nous aider a le résoudre Il y a bien un mode "Webmaster" à activer, mais il sert a modifier les menus du Control Panel seulement! Dans le menu "Edit Templates", un message d'erreur apparaît lorsqu'on essaie de modifier le template en question, le voici: Citation:
Faut-il modifier cette variable "$admin_safe_mode"? ...Oû la trouver? Merci d'avance pour vos contributions. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Quel est le nom du CMS employé ?
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour N1bus,
Le site emploie X-Cart. Avec toutes les mises-a-jour disponibles. Hébergé dans un serveur dédié: UNIX (Apache) sous Linux. PHP/MySQL 4: Tous opérationnels. Je suis parti sur la piste: "connexion par HHS" ![]() Merci de me guider. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
As tu regardé sur leurs forums ?
http://forum.x-cart.com/ Je n'ai pas pu entrer il faut l'autorisation du support technique...
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
N1bus, merci pour ta recommandation
![]() D'après les forums, il s'agirait de paramétrage des permissions fichiers en 666 via une connexion FTP sécurisée et protocole SSH. Bien que mon client FileZilla est conçu pour ce protocole, j'ai du mal a établir la connexion... Merci pour votre patience. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Grand MERCI N1bus
WinSCP a réussi a établir une connexion sécurisée et stable alors que FileZilla a échoué malgré les codes d'access (pas root mais moindre)... Fichiers transférés avec les permissions facilement mises a jour depuis le winscp... WinSCP est officielement mon client FTP ![]() Pour quelques jours, j'ai cru que je devais étudier la syntaxe SSH... ouf ![]() N1bus, tu me sauves sur ce coup-là ![]() Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
Content que ton problème soit résolu
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com