|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Philippe RONZEVALLEInscription : juin 2007 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire, j'ai crée un champ (form_nom) de type select dont les valeurs sont issues d'une table (entraineur) Ci-après le script qui marche. Mon problème est le suivant. Dans ma table entraîneur, il y a plusieurs noms et la valeur "Autre" J'essaye de faire en sorte que lorsque la valeur "Autre" est choisie cela m'ouvre un champ de saisie dont la valeur saisie se mettra dans mon champ form_nom. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Je crains fort que tu doives utiliser du javascript, avec un système du genre : soumettre la page lorsque qu'on sélectionne quelque chose dans la liste, tester la valeur postée pour la liste et si c'est "autre", ajouter un champ text...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Philippe RONZEVALLEInscription : juin 2007 Messages : 82 ![]() |
Merci pour la réponse. Je vais donc travailler en ce sens.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com