|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, si ce n'est pas le cas merci au modo qui me déplacera, et désolé pour le boulot généré !Mon problème est le suivant : j'utilise Visual Studio 2005 sous Vista. Rencontrant quelques problèmes (impossible de débugger un site web, etc...), j'ai fait ce qu'ils conseillaient au premier lancement, à savoir l'exécuter en tant qu'administrateur. Cette manipulation a résolu mes problèmes, mais en a apporté un nouveau qui, s'il n'est pas en soi très grave, m'irrite au plus haut point : plus de scroll ! La molette de ma souris n'a plus aucun effet dans Visual Studio ! J'ai bien essayé de farfouiller dans les options, mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire ? Est-ce un problème de "config" de la souris ? Je ne me suis jamais loggé en tant qu'admin, et n'ai pas le mot de passe... Que puis-je faire ? Merci d'avance pour vos conseils/réponses
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bonjour,
plutôt que de cliquer sur le raccourci ou sur l'EXE essaye en cliquant droit et ouvrir en tant qu'administrateur. En ce qui me concerne la molette fonctionne normalement dans VB 2005 A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Hum... En remplaçant ma souris (une microsoft soi-disant mieux que celle que j'avais) par la souris originale (une logitech déguisée en dell), ça fonctionne !
C'est tout bon donc !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com