|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 120 ![]() |
Bonjour,
J'a retourné le web et je n'ai trouvé que des solutions lourdes qui impliquent une installation d'appli complémentaire sur ma clef usb... J'essaye tout simplement de créer un raccourci sur la racine de ma clef usb qui pointe vers un exe dasn un sous / sous / repertoire sur la même clef ... Rien de très complique me direz vous, sauf que rien ne garantit que lorsque vous branchez la clef ailleurs vous tombez sur la même lettre de drive !!! je cherchais donc un truc du genre %DriveRoot%\rep\sousrep\monappli.exe Pour le moment je passe par un cmd qui focntionne très bien, mais je ne peux pas modifier l'icone d'un cmd ce qui fait que tous mes raccourcis ont la même icon, ce qui n'est pas des plus pratiques, d'où ma tentative de trouver comment faire un path relatif pour un raccourci ... Merci par avance Spafy
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
Salut SpaceFrog
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
faire un *.hta
et dedans mettre : Code :
ça lance bien mon MP3. reste a voir avec un exe. et voir aussi aprés pour qu'il ferme la fenètre tout seul à la fin du script.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com