|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 162 ![]() |
Salut à tous
Je voudrais installer nvu. J'ai télécharger l'archive et je l'ai décompréssée dans /usr/local. Lorsque je tape la commande "./nvu&" j'ai ce message d'erreur : Code :
Merci d'avance et @+ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 511 ![]() |
tu tournes sous quel distrib ?
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Citation:
tu as essayé avec apt-get ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonjour,
fait comme moi, tu decompresse dans le /home et ./nvu et pas de probleme a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Et en root, ça te fait pareil?
Nas' |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Ton problème vient des autorisations de lancer un programme graphique
xdm semblerait porter préjudice aux droits. Alors, lance nvu depuis une console sous X ainsi : Katyucha, qui connait pas nvu |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Effectivement, en tapant l'erreur sur google, on voit cette méthode.
Chez la plupart des gens, ça résout le problème. Citation:
Nas' |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
Citation:
De plus je repete que pour installe Nvu c'est dans son /home vu qu'il n'y a rien a installer , si vous le mettez autre part il fudra le lancer en root . a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
pendant un moment, macromedia projetait de passer ses produits sous linux
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
et en tapant apt-get install nvu sa ne marche pas ?
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 129 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
Salut à tous et merci de vos réponses
en faisant un chmod 777 sur le repertoire de nvu et son contenu ça a marché. Cependant je ne sais pas si niveau sécurité c'est très bien... Vos avis ? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
ce serait peut-être mieux en 755 non ?
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
Merci à tous
|
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 7 ![]() |
@BWP-Necromance :
Code :
(en tout cas pour SiD) |
||
|
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com