|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 931 ![]() |
non orafrance, la variable d'environnement ou de registre est optimisée pour l'emploi de windows, par pour la fenetre dos (qui n'employe pas le code page windows). Si l'on change vers WE8PC850, non seulement mon e accent aigu ne s'affiche pas, mais en plus ça va déranger les client oracle windows style sqldeveloper ou tout autre client oracle pour windows
PS: mon é s'afficher lorsque le client dos est WE8PC850 et le serveur quelque chose de compatible style AL32UTF8 |
|
00
|
|
|
#22 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 931 ![]() |
Citation:
![]() Heureusement il y a DOSBox |
|
|
00
|
|
|
#23 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 857 ![]() |
ha OK...
Léo -> les accents sont visibles sous DOS... si tu fais : "echo étuis" l'accent apparait correctement. |
|
|
00
|
|
|
#24 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#25 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
00
|
|
|
#26 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 940 ![]() |
Citation:
le programme cmd.exe ne sait pas gérer l'unicode... donc, c'est lui qui pose des soucis quand sous sqlplus.exe on souhaite utiliser des CS "spéciaux" y'a les mêmes types de soucis avec de vieilles versions de xterm ou dtterm sous Solaris par exemple C'est la console d'affichage qui ne sait pas gérer. |
|
|
|
00
|
|
|
#27 |
ha ok
|
|
|
00
|
|
|
#28 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
dans ma console MSDOS avec un codepage 850 et un serveur en AL32UTF8 j'obtiens :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#29 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 325 ![]() |
Quelqu'un arrive t-il à relancer sous XP à la demande le service OracleDBCOnsole... après l'avoir arrêté une fois?
|
|
|
00
|
|
|
#30 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 435 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#31 |
|
Membre régulier
![]() |
En tant que débutant indécrottable!
je pense , que isql*plus sert a présenter les lignes retournés dans de jolie tableaux couleur crème +(copier coller si affinité avec le navigateur). Ou A l'occasion permettre , comme j'ai eu le plaisir de tester, a des ptits frimeurs a la certification douteuse de proposer des formations a prix alléchants ,sans Manquer d'arnaquer les pauvre novice sur son passage! >>toad sera tjr la ! si on veut apprendre tt seule
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com