|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour a tous,
Je souhaite installer oracle 9i sur la version de linux: Suse entreprise server sp1 pour le boulot. Le probleme est que je ne sais pas du tout comment faire, je possede le fichier oracle9i.save mais je ne sais pas si il y'a des configurations a faire avant, comment lancer l'installation,etc... Malgré mes recherches, je n'est pas réussie a trouver la solution. Si qqun pouvait m'aider je lui en serait tres reconnaissant |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
ton fichier oracle9i.save
n'a pas beaucoup de valeur pour ce que tu veut faire !!!! save quoi ?????? les données ??????, les binaires ?????? avant le sp1 de la suse , car je n'ai pas eu encore le temps d'étudier cette version , la possibilité d'installer Oracle 9i , sur la version 10 de suse ELS , c'était faisable . Mais là je ne peut te renseigner plus , si ce n'ai que l'installation des binaires , principalement avec cette version de Oracle , il n'ai pas fondamentalement impératif d'installer les packages Oracle de suse . regarde ici si tu trouve ta vie : www.puschitz.com
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Qqun pourrait me donner le lien pour telecharger oracle 9i svp?
J'ai cherché sur google, le seul lien de DL est sur oracle.com mais le site lague a fond , je ne peut pas acceder aux différentes pages. Si qqun a un lien sa serait parfait parcque la derniere fois que j'ai mit telecharger oracle , j'ai ue un fichier .save de 300 mo et je sai pas a quoi il sert... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
comme ils disent ici :
http://www.oracle.com/technology/sof...linuxsoft.html Citation:
http://www.oracle.com/technology/sof...x8664soft.html ils ont la formule Citation:
même si c'est gratuit . ce que je veut dire , tu t'ai enregistré sur le site de oracle avant le téléchargement !!!!
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com