|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
J'ai un état dans lequel j'affiche un sous état. L'etat et le sous etat ont exactement les memes parametres. P_ANNEE_DEB et P_ANNEE_FIN Or à chaque fois il me demande P_ANNNEE_DEB(etat) = ? P_ANNNEE_FIN(etat) = ? P_ANNNEE_DEB(sous etat) = ? P_ANNNEE_FIN(sous etat) = ? Je n'arrive pas à faire que P_ANNNEE_DEB(sous etat) = P_ANNNEE_DEB(etat) !! Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 14 ![]() |
Il suffit de faire un clique droit sur ton sous-état et de changer les liaisons du sous-état....
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 36 ![]() |
Tu obtiens finalement tes paramètres en double.
Fais un clik droit sur ton sous-état, puis "modifier un sous-état". Ensuite onglet "Etat" puis "Expert de sélection". Si tu vas dans le détail, tu dois avoir ton paramètre en double sur ton champ. Il te suffit de garder le {?Pm-...}, et supprime l'autre. @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
PAr contre, je n'arrive pas à voir dans le detail de mon sous etat mon parametre en double. Je ne l'affiche pas donc il n'apparait pas |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Alors supprimes tous tes paramètres du sous-état.
Retournes sur le principal, clique droit sur le sous-état et changer les liaisons. Tes champs du principal doivent être identiques aux champs du sous-état. Les paramètres du sous-état se créent automatiquement et là tout fonctionne ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci !!!!
Ca marche !!! |