|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 424 ![]() |
Salut à tous,
j'ai un problème : j'ai deux bases oracle lié par un dblink et je souhaite appelé depuis un trigger dans la base 1 une fonction d'une de mes package situé dans la base 2 mais cela ne focntionne pas donc dans mon trigger de la base 1 j'ai ce type de code: Code :
SCHEMA2_INSTANCE2.SCHEMA_PACKAGE.Ma_Fonction(param1,param2)@DBLINK_Sur_BAse2 Merci car je comprends pas et je suis bloqué
---------------------------------- La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter... ---------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Voir les exemples dans le Application Developer's Guide - Fundamentals. Les paramètres doivent être mis après le nom du database link et non avant.
Si ça ne marche pas, donnez le code de création du database link, de l'appel de la procédure et le message d'erreur complet. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci pour ta réponse je vais regardé j'avais pourtant essayé dans l'autre sens ....
j'ai du faire une erreur quelquepart .... je regarde tout ceci en repartant du début .....
---------------------------------- La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter... ---------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
effectivement j'avais fait une erreur ....
et dans mon trigger avec un execute immediate cela fonctionne (y) Merci a ++
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com