|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 37 ![]() |
Bonsoir à tous..
j'aimerais vous exposer mon probleme dans l'espoir que vous m'aidez à réaliser ce que je veux faire.. voilà, j'ai une table "news" avec les champs (id, titre, contenu, lieu, date, auteur, illustration).. je veux réaliser une animation flash qui affiche les 5 premières news seulement, les autres seront accessibles grace à un bouton "+ d'infos" qui renvoit sur une page php... voilà l'interface que je veux avoir.. http://mes-tests.ifrance.com/interface.htm est-ce tout cela est possible ? est-ce que je ne demande pas la lune en voulant réaliser ça ? lol... je vous remercie pour toutes vos interventions, (peut-etre vous aurez un tuto à me proposer) bonne soirée à tous... ps: voici un exemple de ce que je veux faire www.francefootball.fr |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Bonjour,
Bien sûr que ce que tu veux faire est faisable Il te faut juste trouver comment faire communiquer flash et php (tu trouveras facilement avec une recherche sur le forum, sinon reviens demander ici). Bonne chance
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com