|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour,
j'ai cherché sur le forum Langage SQL et sur celui ci : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=129328&highlight=update+inner et pourtant, ça ne marche toujours pas pour moi je fais ça : Code :
Citation:
une idée?
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() |
bon, ben ça y est...définitivement pas très vivant ce forum ci
voici la solution exacte : Code :
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 147 ![]() |
J'allais te le dire mais je n'ai pas eu le temps.
Si le forum n'est pas assez vivant c'est peut être tout simplement que les gens cherchent une solution. Bon courage pour la suite. champijulie. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
me doutes que c'est pour trouver une solution
c'était pas méchant...mais c vrai qu'un forum comme celui d'Access est plus que vivant. mais c'est quand même génial tout ça bonne continuation
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 302 ![]() |
le forum d'access est plus vivant car ça merde tout le temps
|