|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Pour copier la discussion sur les films d'horreur, quels sont les thrillers (films à suspens) que vous estimez à voir absolument ?
Personnellement j'adore :
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Usual Suspect qui est génial \o/
Old Boy pour moi cultissime qui a eu la palme du film étranger de Cannes 2005 je crois Collateral celui avec Jamie Foxx et Tom cruise pas celui avec schwarzy O_o, vraiment trés bon
<SplyRock95> c'est quoi ton style? <Bat> #bat{height:180cm;weight:160lbs; eye-color:#0000FF; hair-color: #FFFF00;} Copyright @ bashfr.org |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
Le number one des thrillers est évidemment la trilogie sur Jason Bourne :
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Les autres, avec Nicole Kidman.
Phone Game, avec Colin Farell Panic Room, avec Jodie Foster et Forrest Whitaker Le Village, avec Joaquim Phoenix et Adrien Brody
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Je ne classerais pas personnellement cet excellent film dans les "thrillers purs et durs", plutôt dans les films fantastiques ; c'est plus un film d'atmosphère que de suspense (même s'il y en a), un peu comme Shining d'ailleurs.
Les thrillers ne sont pas trop ma tasse de thé... Toutefois, The Game m'avait bien baladé et j'avais bien aimé.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Il y a aussi :
Sinon, +1 pour Usual Suspect, vraiment monstrueux ce film edit : J'allais oublié un de mes préféré !!! Fenêtre secrète !!! C'est un film avec Johnny Depp. Une adaptation d'un Stephen King sauf erreur. A conseillé à tout le monde
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
C'est arrivé près de chez vous : un must si vous aimez Poelvoorde
Dédales : du grand Lambert Wilson Le sixième sens (et Bruce Willis qui pour une fois ne sauve pas le monde) Le couperet avec José Garcia
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Je déterre le topic pour ajouter un film que j'ai regardé ce weekend, The Game
Vraiment un excellent film
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur Unix/Linux Inscription : avril 2008 Messages : 417 ![]() |
Un monument du genre à ne pas rater:
L.A Confidential avec Russel Crow, Kevin Spacey, Kim Bassinger
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 385 ![]() |
Memento de Christopher Nolan.
Le suspense reste jusqu'à la fin.
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Lemmings, par le réalisateur de Harry, un ami qui vous veut du bien.
Caché de Haneke.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com