|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
lorsqu'un client charge ma page index.php et que l'antivirus (f-secure) est activé, l'anti-virus indique qu'il y a un trojan.
j'ai uploadé la sauvegarde de ma page index.php et le problème est réglé. j'ai également téléchargé la page index.php infectée et effectivement il y a du code javascript qui s'y est inséré. A la base, il n'y a aucun javascript dans ma page. mon hébergeur prétend que c'est mon code php qui est vulnérable. cependant, je souhaite savoir si c'est possible que cette infection est due à mon code php merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Tu peux mettre le code ici ? (en utilisant les balises code # , hein, va pas trojaner DVP )
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
Excuse-moi pour la réponse tardive, j'ai eu du mal à retrouver le code (que j'expurge pour éviter qu'un petit plaisantin récupère le trojan)
Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Il faudrait qu'il ait accés en FTP pour pouvoir écrire dans ta page :
Je vois 2 solutions : - soit c'est ton PC qui est vérolé - soit c'est le serveur qui a été piraté ou qui est vérolé
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
C'est bien ce que je pensais. Et je ne crois pas qu'il ait accès par mon PC sur le serveur, car j'aurais probablement ce trojan sur mon pc.
Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com