|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Salut à vous,
Une idée vient de me venir à l'esprit. Est-ce que cela ne vous tenterait pas un petit tournoi de poker tous ensemble sur le net ? Il y a pas mal de site où l'on peut organiser des tournois privés même gratuit... Y en a que cela intéresse ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
je joue comme une pire brêle (forcément, je n'ai joué qu'une fois dans ma vie...)
mais si on m'accepte, pourquoi pas...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Arf, ça me dirais bien, mais seulement si on peut jouer avec très peu de place à l'écran d'utilisée par la fenêtre
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Pourquoi pas. Ca peut être marrant ^^
Donc j'en suis si y'a de la place pour moi
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Pourquoi pas, cela dépendra des heures.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Idem même si je préfères le tarot
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Ah, moi aussi je préfèrerais le tarot ^^
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
On peut faire un de poker et un de tarot.
Mais tarot à 4 par contre ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Pour le tarot peu importe. 3,4,5, je joue à tout (coeur?)
![]() PS : ah non c'est la belote ça ![]() Je ne pourrais jouer qu'à partir de ce WE de toute façon
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
ok pour moi que ce soit belote, tarot ou poker
00
|
|
|
#12 |
|
Inactif
Vous connaissez des sites de tarot et belotes où on peut organiser ça ?
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
il doit être encore installé sur le portable d'ailleurs mais je ne me souviens plus de ce que c'est
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
![]() moi aussi je suis partant pour du poker, du tarot ou de la coinche. c'etait sur un site gratuit et souvent fréquenté que j'y jouait, mais le site a fermé ou un truc comme ça...
00
|
|
|
#15 |
|
Membre émérite
![]() |
Pret pour du poker, tarot, belote ou d'autres jeux de cartes (black-jack, rami, dame de pique, pouilleux ...)
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Moi OK pour poker.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
pour le tarot à l'époque j'utilisais webtarot.
Je regarderais vendredi soir si ça existe encore
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
En attendant si des gens veulent jouer je suis en ce moment sur Winamax.
Pseudo : Skyrunner63.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#19 |
|
Inactif
Quelle table ? Réel ou fictif ?
Dis moi tout que je te plume ! |
|
|
00
|
|
|
#20 |
Fictif, je viens de quitter une table.
Je joue en NL en Low.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com