|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 10 ![]() |
Bonsoir,
j'ai installé outlook 2003 , et de puis ce jour là, mes messages s'impriment mais il manques des images à l'impression, et des fois, il n'imprime pas les images du tout. les images sont intégrées dans les mails, on les voit bien, mais à l'impression, je ne vois que des carrés blancs avec des croix rouges. quelqu'un saurait t 'il s'il y a un paramètre à modifier ou un correctif à installer. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Essaie de mettre ton Office à jour.
Si tu reviens demain sur http://office.developpez.com/ il y aura un lien vers le SP3 de Office. Maintenant, quel est ton éditeur de messages, as-tu choisi Word ou utilises-tu l'éditeur de Outlook ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour
j'utilise le format HTML. Mais le problème se pose lors de l'impression des messages reçus avec des images integrées dans le message. je vais essayer les mises à jour, mais si vous avez un autre tuyau, je suis preneur. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
j'ai installé le office sp3 , mais mon problème persiste.
Quand j'ouvre le message et je l'imprime, quelques images s'impriment. Mais quand je sélectionne le message de ma liste de messages de boite de réception, et que j'imprime, aucune image ne s'imprime. c'est peut être un problème de téléchargement des images? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Quel est ton éditeur de message, Outlook ou Word ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
j'utilise outlook comme editeur
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Essaie avec Word
C'est dans Outils Option Format des messages activer les options pour utiliser Word comme éditeur.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
je vais l'essayer, mais est ce que ça peut changer la façon d'imprimer des messages reçus?
l'éditeur ne sert pas juste à composer les messages à envoyer? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Non, pas seulement !
Il sert aussi à lire et imprimer les messages.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 191 ![]() |
Est ce que le probleme est resolu ?
Car j'ai le meme souci sur un pc de ma boite. Comme il avait Word/Excel 2000 et Oulook 2003, j'ai mis à jour (2003) les deux premiers logiciels. J'ai pu alors coché format HTML et selectionner Word comme editeur mais le probleme persiste. Si vous avez trouvez la soluce, merci de preciser comment resoudre le souci.;-) |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Citation:
Dolphy
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
En fait, on installe Office 2003 à partir d'un msi via le reseau.
Et si jen crois le panneau de config/ ajouter ou supprimer de prog, comme je ne vois pas de SP2, il n'est visiblement pas installé. Mais tous nos pc ont la meme version et le meme SP, et il ny a que sur celui ci qu'on ne peut pas imprimer d'images. Petite precision: il s'agit d'un windows 2000 merci |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
tu imprimes à partir d'où ? S'il s'agit du volet de lecture, double clic sur la ligne de ton message pour "l'ouvrir" et fait imprimer à partir de là... Dis si ça change.... cordialement, Didier |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
En vain ds les deux cas. Merci! |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
re bonjour,
pour info, Office 2003 est rendu à la SP3 Si tu as d'autres postes qui fonctionnent avec la même config, en faisant des comparaisons, il y a de l'espoir, regardes dans les paramètres de IE7 si vous l'utilisez, pour le Html, les 2 sont clairement liès. (suffit de désactiver affichage des images dans IE7, outils, Options, Avancé, Multimédia et de rafraîchir si on doute cordialement, Didier |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com