|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjours,
Je voudrais imprimer un texte sous fond noir, j'utilise word2003 je vais sur format=> arriere plan et je choisi la couleur mais des que je fais aperçu avant impression le fond reste desespérement blanc Par contre le probleme ne se pose pas sur publisher mais mon imprimante n'est pas compatible Je remercie l'ame charitable qui m'eclairera |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Dans les options d'impression, il faut choisir imprimer les couleurs et images d'arrière plan.
Fichier mise en page Papier Options d'impression
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Inactif
Bonjour,
Citation:
mise en page Papier Options d'impression, la case à cocher "Imprimer en arrière-plan" est dèjà cochée mais l'aperçu me donne une page sans l'image / couleur d'arrière plan ! J'utilise Microsoft Word 2002.Merci de m'aider. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Citation:
J'ai écrit : imprimer les couleurs et images d'arrière plan Pas pareil
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Merci Heureux-oli,
mais j'ai pas cette option sous Word 2002. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
C'est une option que j'ai en 2003.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com