|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 525 ![]() |
Bonjour,
Je veux mettre un lien sur un flash, pour cela j'utilise l'attribut clicktag en le mettant comme suit : Code :
sauf que je ne suis toujours pas redirigé vers le site et j'ai une erreur à la place quelqu'un sait pourquoi et cmment s'utilise le cmicktag merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
pourquoi tu veux faire ca?
Soit tu fais ton lien dans ton flash avec getURL(); soit tu le fais dans ton html qui est bien moin bien, <a href=""><tonflash></a>? La première solution est 1000fois mieux... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Chris Développeur informatique Inscription : juin 2006 Messages : 4 ![]() |
parce que, j'ai fait une bannière pour qlq un qui ne s'en sortait pas...
3 images, un délai de 5 secondes entre chaque image. envoyé, elle me répond, bizare la qualité, ya comme des pixels sur le texte... bon j'avais utilisé compression jpg 80% comme flash le regle par défaut... Je lui renvoie donc 2 nouvelles versions, 90% et 100%, elle est contente avec la 90%. Bien Un message plutard : j'ai changé le lien peut tu réenvoyer ? bon ben clickTag sert à ça : envoyer le lien sans recompiler le flash. elle poura changer le lien plutard ! Elle avait déjà testé le <a href><flash></a> qui ne fonctionnait pas, ça ne m'etonne pas. si tu peux me trouver un exemple ou ça fonctionne je suis prenneur ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 2 ![]() |
Effectivement un clicktag sert à ton client ou à la personne pour qui tu fait la bannière de paramétrer elle-même le lien et aussi de pouvoir le chager par la suite
Par contre moi aussi j'ai essayé et mon client me repete que ca ne fonctionne pas !!!!! Galere |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 2 ![]() |
Chris188 : pour l'histoire des pixels est ce que ca ne serait pas parce que la personne ouvre directement le fichier swf et donc pas à la bonne taille mais en grand ecran ???
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 165 ![]() |
bonjour,
pour pouvoir utiliser le clicktag, il faut quand même d'après ce que j'ai pu lire, insérer le getURL de façon suivante dans flash: ou blank peut être remplacé bien évidemment....ensuite le clicktag devrait fonctionner. bonne continuation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com