|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 7 ![]() |
bonjour à tous. Quelqu'un aurait-il une idée sur ce message?
voici mon code: //Logo $this->Image('logo.jpg',10,8,25,20,'JPG'); //Police Arial gras 15 $this->SetFont('Arial','B',10); //Décalage à droite // $this->Cell(80); //Titre $this->SetX(90); $this->Cell(30,6,"l",0,1,'C'); $this->SetX(90); $this->Cell(30,6,' Entete',0,1,'C'); //Saut de ligne $this->Image('cais.jpg',170,8,25,20,'JPG'); $this->Ln(10); |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Peut t'es tu trompé dans le chemin des images, essaies avec le chemin complet comme une url pour voir ce que ça donne.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Citation:
Salut, tu as essayé en mettant jpeg au lieu de jpg ??? ++ JC
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci, mais j'ai essayé ça ne marche pas. En fait le problème qui se pose c'est que je veux générer des bulletins de notes or il se trouve que certaines classes sont enseignées en partenariat avec d'autres ecoles. Donc il me faut avoir le logo de chacune des ecoles concernées sur le bulletins. Pour cela j'ai fait pour chaque categorie de classe un fichier de fonctions PDF(en réalité c'est le Header() seulement qui change ) et je teste le nom de la classe pour savoir lequel des fichiers de mes fonctions inclure.
si je ne fais pas le test et j'include un fichier directement, ça marche or c'est pas ce que moi je veux. Merci encore! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com