|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
j'ai converti une base access 2 en access 2003. dans une table j'ai ma clé primaire en numéroauto mais maintentna tlorsque j'insère de nouveaux enregistements il ne suit pas l'ancienne numérotation (j'en étais environ à 400) et lui il commence à -450000 quelquechose comme ça. Comment puis-je faire pour qu'il suive l'ancienne numérotation? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2005 Messages : 809 ![]() |
Salut,
je ne vois qu'une une bidouille à faire Copier la structure de ton ancienne table, par une requête ajout importer les données de l'ancienne dans la nouvelle supprimer l'ancienne table et renommer la nouvelle (en recréant les relations s'il y en a)
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
la solution est dans la FAQ. Merci de consulter avant de poster. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com