|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
bonjour
j'utilise crystal report et un bug (identifié mais pas corrigé) m'amène à envisager un changement d'outil. Pouvez vous me conseiller un outil "full web" avec lequel on peut faire des rapports complexes (avec des sous rapports imbriqués) ? des graphiques de tout type ? Merci pour votre réponse.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
les deux principaux outils du marché sont JasperReports et BIRT. Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
Merci pour ta réponse. Est-ce que tu connais bien les 3 ? lequel conseillerais tu ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Pour avoir testé les 3, ca dépend de tes besoins.
http://blog.developpez.com/?blog=98 <= Le comparatif a plus d'un an en réalité, mais il reste fiable. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
j'ai besoin de faire des rapports complexes, avec des sous états, des graphiques, j'ai même eu une demande récemment pour un état en forme de "noeud de papillon"...
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec BIM, cela dépend du besoin. Pendant mon stage j'ai fait une expertise de 6 mois dessus au niveau conception et intégration des outils BIRT, JasperReports et Crystal Reports XI, donc oui je connais un petit peu Si tu as questions, je pense pouvoir t'apporter pas mal de réponses sur le sujet enfin du moins je ferais le maximum Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 92 ![]() |
Salut,
Je suis consultant indep. décisionnel. J'interviens sur des missions diverses, autour de produits différents allant de l'ETL (hummingbird, DTS...) au frontal (Bo, ...) J'ai récemment travaillé avec une entreprise sur Paris qui utilise un outil de restit. full web. Ca répondrait peut-être à tes besoins : http://www.latitudes-bi.com Quant aux graphiques en forme de Noeud Pap... ![]() Cdlt, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com