|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour tout le monde je viens solliciter votre aide en vous demandons de m'aider a résoudre le problème suivant:
Je travail sur le logiciel de la messagerie Microsoft Outlook 2002, et j'ai constaté que j'ai un problème par apport a mes autres collègues de travail il s'agit de l'envois de gros fichier dans ma boite outlook. Moi quand j'essaie d'envoyer un fichier Au-delà de 1 MO il ne passe pas et je ne peux pas recevoir non plus les emails de plus 1MO alors que les autres peuvent le faire ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Es-tu certains que c'est outlook qui pose problème ?
A priori, non, c'est le serveur Exchange qui n'est pas configuré de la même manière pour tous les utilisateurs. Il faut modifier la taille des messages entrants et sortants dans ton profil sur l'AD.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
pouvez vous m'explique c'est quoi AD est c'est quoi les etapes a suivre pour corriger cete anomalie....!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
AD, c'est active directory.
Pour changer les paramètres, il faut être admin réseaux.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
mais je ne peux pas acceder a (Active Directory) ....!!!
Ben oui c'est ce que je disais....!!! Mille mercis comme même pour vos éclaircissements ...! merci et aurevoir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com