|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
J'ai installéé Excel 2003 sur Vista . Il bug a l'ouvertue. Il me mets toujours un message d'erreur " Microsoft Excel has stopped to work" Savez vous si c'est a cause des vcersions? J'ai aussi Firefox 2.0.0.7 sur Vista et l'affichage des site web sont déformer alors que sur forefox 2.0.0.7 qui se trouve sur XP fonctionne tres bien Pour info j'ai un HP 6710b (portable) Es-ce quze Vista ne supporte pas Firefox?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Alors pour excel 2003, j'ai aucun soucis sous vista. Essai d'installer le SP3 de office 2003. Peut etre sa resoudra ton problème.
En ce qui concerne firefox, je n'est aucun soucis il marche impec.
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Ben j'ai fait la mise a jour et ca rien changer
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Directeur de projet Inscription : juillet 2004 Messages : 91 ![]() |
Pareil, aucun souci avec Firefox
pour excel je ne peux pas te dire j'ai renoncé à installer office mais Openoffice 2.2. fonctionne impec ! J'ai un portable asus W5Fseries bon courage
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je peut t'affirmer que ca vient de chez toi. Meme sur les prébeta office 2003 et firefox ont toujours marché.
Tu as p-e un OS préinstallé et les images constructeurs ont toujours été mal foutues
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Oui avec FF, j'ai resolu mon probleme en modifiant le setting suivant
menu->tools->option->content->Font&color->Advanced->Minimum font size Pour Excel 2003, j'ai pas trouver de solution, j'ai installé office 2007
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com