|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur ODI (aka Sunopsis) et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai du créer un traitement qui se connecte à un FTP et copie tous les fichiers txt du FTP vers un dossier sur mon PC. Ce n'est pas trop dur car le code est dans l'aide. Bref j'execute mon traitement et là bug... Bon je me dis OK ils sont lourds chez Oracle ils mettent du code faux dans l'aide ![]() Donc je le corrige et quand je le relance l'exécution commence correctement mais finit sur un vieux message d'erreur que je ne comprends pas alors si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa... le code d'erreur : Code :
Code :
BM |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
utilisez vous des variables pour renseigner les noms utilisateurs, mot de passe ... si c'est le cas, le problème vient de là. Avez vous fait un test en mettant tout en dur ? J'ai eu le problème, je l'ai résolu en créant une deuxième variable qui récupérait la première en la concaténant avec des cotes. Par exemple : Variable 1: select 'monUser' Variable 2: Select '''+#Variable1+''' et j'utilise Variable2 dans ma commande jython FTP, sans cote. En espérant avoir pu vous aider, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 82 ![]() |
Merci bien,
J'ai résolu le problème cela venait de la formae de l'URL avec des \ au lieu de /... J'ai aussi remarqué que le programme marchait mieux lorsque l'on respecte les indentations de cette manière : IF (condition) Expression Else Expression Mais merci encore pour la suggestion PS: Qu'est ce qu'il est tatillon ce Python |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com