|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Emmanuel CHONIONInscription : novembre 2006 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur une évolution web d'un produit permettant d'analyser des releves olfactifs faits par témoins autour de sites odorants... Un témoin signale les odeurs qu'il a senties et le niveau de gène, cela est stocké dans une base SQL Server. L'environnement de dev est ASP .NET 2.0 L'ancienne version (vb6) générait un rapport Excel avec plein de tableaux et des graphes. Exemples de tableaux : Nombre de signalements / village / période (jour, semaine, mois, ...) + totaux % de journées avec odeurs / village Indice olfactif (calcul) par village / période Indice olfactif (calcul) par témoin / période Nb de citations / gene Et un certain nombre de graphes basés sur ces tableaux... Quel est selon vous le meilleur moyen d'arriver à générer tout cela; on applique au préalable un certains nombre de critères : villages, dates, type de période (jour, semaine ... année). Accessoirement, je dois aussi ensuite exploiter certaines données avec MapInfo... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Je pense que Crystal Reports correspond bien à ta demande |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Je sais pas avec quel outil tu vas dev mais Crytal Report est fourni avec Visual Studio...sinon vu que tu bosses avec un SQL Server tu disposes aussi des Reporitng Services. Les deux solutions sont quasi identiques avec les memes possibilités.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Emmanuel CHONIONInscription : novembre 2006 Messages : 229 ![]() |
Merci à tous...
Je vais surement utiliser Reporting Services, parce que j'ai une expérience très désagréable de CR... (sous VB6...), que je ne trouve pas pratique dès que l'on a une grille et nos clients adorent les grilles... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com