|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() David POULINExpert .NET (WPF, Silverlight, Windows Phone) chez Soat Inscription : avril 2003 Messages : 102 ![]() |
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il déjà mis en place un site ou une application utilisant XMLGram Chart? Je voudrais faire des graphiques à partir de statistiques. Que puis je utiliser? Merci de m'orienter. Cordialement, David ps: Appendis 13 du manuel, je suis en train de le lire. Un example visuel serait toutefois le bienvenu
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() David POULINExpert .NET (WPF, Silverlight, Windows Phone) chez Soat Inscription : avril 2003 Messages : 102 ![]() |
www.xmlrad.com
dans le lien News, il y a Chart Instruction sample. Très réactif
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 33 ![]() |
tu fais les questions et les réponses ?
çà anime un peu le forum. Je vais essayer les charts trés bientôt. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Oui et non
En fait, je cherchais des réponses sur l'instruction CHART. Alors, je cherchai un peu partout. le site d'XMLRAD a été refait, et il y a des aides online.. j'ai un peu tourmenté les experts pour leur demander des exemples sur les CHART Je pense aussi que si d'autres désires des exemples, il faudrait le leur demander. Ils le mettront sur le site. En tout cas, maintenant, je sais presque mettre en place les Chart
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
C'est excellent
Le nouveau support de XMLRAD.com est encore en test, mais il est fonctionnel et super pratique à utiliser. Vous pouvez suivre la conversation à l'adresse suivante http://www.xmlrad.com. Les experts sont parfois en ligne et répondent directement... Je tenais à faire remarquer qu'il n'y a pas de plugins, ni d'activeX ni de java tout pourris pour ce chat : pur html/http c'est enorme :d
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Sur le site de XMLRAD (www.xmlrad.com), une news a été ajouté concernant les Chart.
Son titre est : How to display the result of a Chart Instruction in a HTML page ? Il parle d'insérer les Chars dans du HTML (ils le sont à l'origine dans des forms). Bonne lecture et bon test, Voilàà
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com