|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 225 ![]() |
Hello,
J'ai deux applications, une developpée sous symfony et un forum phpBB3, Et pour l'instant il y a une double authentification, c'est a dire une authentificiation dans l'application symfony et une authentification dans l'application phpBB3, Et je voudrais retirer c'est double authentification, donc quand on s'authentifie sur l'un, on est authentifié sur l'autre, Mais apres plusieurs essais infructueux, je viens voir par ici si qqu'un pourrait avoir une ou plusieurs solutions a me proposer, ou pistes, ... ou n'importe quoi d'autres qui pourrait m'aider, On part du principe que les données utilisateur (login/mdp) sont les memes dans les deux environnements, Je vous avoue que sur ce coup la pour l'instant je seche grave, surtout coté phpBB3 (coté symfony ca va
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune [article 1er Declaration Universelle des Droits de l'Homme] www.baseball-grizzlys.com |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je ne vois pas le problème
Lors de l'authentification dans ton appli tu vas lire dans la table user de phpbb. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 225 ![]() |
Le truc ce n'est pas forcement que je veux verifier si l'user existe,
Ce que je veux, c'est authentifié mon user dans la premiere application, et s'il va sur le forum qu'il soit aussi authentifié, Donc dans le meme sens, s'il s'enregistre sur la premiere application qu'il s'enregistre dans le forum, et inversement, Mais je ne sais pas propager l'authentification d'une application vers la seconde, par exemple il se loggue sur l'application symfony et s'il va sur le forum il ne devrait pas avoir besoin de s'authentifié, il devrait deja l'être, Voila j'espere que c'est plus clair,
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune [article 1er Declaration Universelle des Droits de l'Homme] www.baseball-grizzlys.com |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Il faut que tu adapte ton appli au forum. Regarde l'autentification coté forum et fais la meme.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com