|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() William RICHARDInscription : septembre 2007 Messages : 156 ![]() |
Bonjour à tous!
à la façon des créateurs de mode qui ne sont pas couturier, je veux créer un site internet,du type site de rencontre. Mes compétences en programmation sont trés relative et j'ai donc besoin de "couturier(s)" du net! Donc un site avec base de donnée, multiple forum, messagerie interne, un éditeur d'article pour l'admin dont les articles sont lu en page d'accueil avec possibilité de commenté par les utilisateurs. toute info est bonne à prendre alors n'hésitez pas.merci à tous. 26 lectures pas une seul réponse...je désespère... un prix, un lien vers un bon tutoriel ou logiciel...merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
La création d'un site est un peu plus complexe que ça.
Il manque trop d'informations pour pouvoir ne serait-ce que faire des propositions. Il faudrait aussi préciser, si tu veux des réponses, ce que tu envisages concrètement comme "partenariat" ? Tu veux des freelances ? Un site "clef sur porte" ? Engager un/des salarié(s) ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
dans le desespoir de réponse qui ne venait pas, je me suis lancé
avec mes petites bases dans la création de ce site. donc j'ai pas encor les moyen de d'embauché (même en freelance) mais je suis du genre toute peine mérite salaire alors une future embauche a plein temps, des parts, des % sur les futur recettes.... tout dépend du niveau d'implication. pour ce que j'ai besoin : base de donné de profil des membres, system de recherche multi critère, multiple forum, un éditeur d'article pour l'admin avec commentaire pour les membres, un minimum de sécurité pour protégé les donné perso des membres, pour le reste j'ai surment pas pensé à tous alors...pm! j'ai pas nécessairement besoin d'un clé en main, module ajoutable suffiront. comme je le dis plus haut j'ai des base,petites,mais des bases. sinon merci à toi Guardian d avoir répondu à ce sujet, car je commençais vraiment à désespérer. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Encore un site de rencontre ? Aucune recette en vue...
Les sites de rencontre c'est trop tard de plus de 5 ans...
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
pourquoi ? parce que 2 site tres connu sont déjà bien implanté?
parce qu'il y a des dixaine de site amateur? désolé de te décevoir mais il y a quelques anné avec 2 potes on s'est implanté dans un marché qui avait déjà 10 ans d'existence,sur un petit publique, avec 4 sites déjà bien en place sur le marché français. ça nous a pas empéché de devenir les leader du marché en 2 ans seulement!! Nos concurent n'ayant pas su faire face à notre force commercial ils ont fini par coulé,je suis parti de cette société pour des raison perso,et aujourd'hui ils ont le monopole français! c'est comme tout, il faut plus qu'une bonne idée pour réussir! pour ça tu peux compter sur moi.rdv dans 2ans, j'aurai pas la monopole mais tu verra bien si j'ai raison ou pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Si tu as ni les compétences ni le budget et environ 20 000 concurrents ça n'est pas gagné
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
J'ajoute que si tu comptes en plus héberger ton fabuleux site sur un Pentium avec 256Mo RAM et 40Go de DD, t'es pas rendu
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
quand je sais pas je demande et quand j'ai une réponse
je fais ce qu'il faut. pour monter le site, il faut des logiciels et des connaissance pas une bete de course, donc j'apprend et je demande. pour l'hébergement tu m'as déjà renseigner donc je ne l'hébergerai pas moi meme. qui plus est, ce moqué au lieu d'aidé je savais pas que c'était coutume ici?! me serais-je trompé d'endroit? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
En ce qui me concerne je ne me moque pas je préviens et je conseille.
Le Marketing sur internet c'est ma spécialité On à un message par jour quasiment d'une personne qui veux faire un site de rencontre alors à toi de comprendre les conséquences
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
je comprend bien. je ne suis pas la sur un cout de tête.
vu l'interet que la populas à pour ce type d'activité tu devrai changer ton approche: au lieu de tenter un refroidissement brutal, tente plustot de voir comment l'individu vois la chose, comment il entreprend son projet. ensuite une mise en garde est toujours utile, de ce point de vue la je ne reproche rien, mais dans le marketing(je ne vais pas te l'apprendre) le choix des mots est important... en ce qui me concerne j'ai pas l'intention de faire un x-ieme meetic, mais je peux pas non plus dévoiler tous les détails en publique de ce qui fera MA différence.(sa c'est du secret commercial, et le commercial c'est mon métier). bref, pour revenir a ce qui est interessant ici, d'après vous, devrais-je continuer à me débrouiller tout seul ou trouverais-je des personnes interessés? l'important pour moi c'est de savoir sur qui je peux compter.merci. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
Ça semble évident au vu des réponses non ?
Franchement, sans vouloir être excessivement pessimiste, je ne parierais pas un cent sur ton affaire. ps : toujours sans moquerie aucune, on conseille on ne se moque pas, même si le ton est léger |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com