Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > BIRT
BIRT Forum d'entraide sur BIRT (Business Intelligence and Reporting Tools). Avant de poster --> FAQ BIRT,Tutoriels BIRT
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/09/2007, 11h13   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Mémorisation de paramètres

Bonjour, je travaille avec Birt version 2.0.1. sur des rapports utilisant un nombre de colonnes important. Mon but est de pouvoir mémoriser le choix des colonnes que je veux faire apparaître d’une fois sur l’autre. (mémorisation des préférences pour gain de temps)
J’ai utilisé chaque colonne comme paramètre (booléen), avec un mécanisme de procédure stockée PL/SQL, sans succès. Dans un premier temps, l’idée d’un script sur le jeu de données dans le «*beforeOpen*» du rapport, afin de récupérer les valeurs des paramètres, me semblait séduisante, mais ne marche pas non plus…
Si quelqu’un a une idée pour me venir en aide...
nikado est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/09/2007, 10h16   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Salut,
tu peux utiliser une classe externe ou tu mémorise ces paramètres dans les variables threadlocal..
FredKéKé est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h45.

Partenaires

Hébergement Web