|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Malgré le fait que les cases dans Outils/Options/préférences/options du journal soient cochées le journal d'outlook n'enregistre plus les ouvertures et fermetures de classeur Word et Excel alors que ceci a toujours bien fonctionné ? J'ai bien essayé de faire réparer outlook mais cela ne change rien, quelqu'un aurait-il la solution pour réparer ce problème? JMC |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 165 ![]() |
Je viens de trouver ce post. J'ai le même problème au travail depuis qu'on a migré vers la version 2003. J'utilisais beaucoup le journal et il me manque. Quelqu'un a une petite idée?
Dans un même ordre d'idée, ma collègue, elle, a perdu son agenda dans le déménagement! Nous sommes tous en réseau, mais elle, elle n'a plus accès à son agenda. Ces problèmes sont-ils apparentés? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Le fait de signaler que l'on travaille en réseau ne suffit pas.
Il est important de savoir comment on travaille en réseau. Sur quel serveur se trouvent les messages, comment est géré le réseau, ......
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com