|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 9 ![]() |
bonjour à tous j'ai un serieu probleme azureus plante tout le temps, impossible de le garder ouvert...
je ne sais pa pourquoi. j'ai un message qui me semble revelateur lors de l ouverture, mais je ne sais pas quoi en faire du coup je vous l'ecrit: "azureus has detected the presence of "nvappfilter"". this is part of"nvidia firewall" and has been known to cause severe problems such as application crashes ang hight cpu usage. if you encounter these then please uninstall or configure it to not affect azureus". voila j'éspère que cela va vous permettre de m'aider je vous en serai trés reconnaissant... merci d'avance à tout le monde. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Azureus c'est fait en java...donc ca plante :p
plus sérieusement, j'ai utilisé azureus pendant des années pour voir qu'il n'évoluait pas assez vite et avait beaucoup de bug. surtout la gestion des firewalls ou certains reseaux exotiques mais aussi beaucoup de fuites mémoires (surcharge mémoire puis plantage). moi il arrivait régulièrement qu'azureus pète les plombs et utilisent 400Mo ou plus de mémoire vive et c'était un problème connu de la team de developpement Je ne peux te fortement te conseiller d'utiliser Bitcomet ou utorrent qui ont une belle interface comme azureus et n'ont pas ces bugs là
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com