Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels
Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/09/2007, 10h55   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut azureus plante sans cesse!

bonjour à tous j'ai un serieu probleme azureus plante tout le temps, impossible de le garder ouvert...

je ne sais pa pourquoi.

j'ai un message qui me semble revelateur lors de l ouverture, mais je ne sais pas quoi en faire du coup je vous l'ecrit: "azureus has detected the presence of "nvappfilter"". this is part of"nvidia firewall" and has been known to cause severe problems such as application crashes ang hight cpu usage.
if you encounter these then please uninstall or configure it to not affect azureus".

voila j'éspère que cela va vous permettre de m'aider je vous en serai trés reconnaissant...

merci d'avance à tout le monde.
serhof est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/09/2007, 11h35   #2
Rédacteur

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Homme Louis-Guillaume MORAND
Consultant @ Microsoft
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Louis-Guillaume MORAND

Informations professionnelles :
Activité : Consultant @ Microsoft
Secteur : Conseil

Informations forums :
Azureus c'est fait en java...donc ca plante :p

plus sérieusement, j'ai utilisé azureus pendant des années pour voir qu'il n'évoluait pas assez vite et avait beaucoup de bug. surtout la gestion des firewalls ou certains reseaux exotiques mais aussi beaucoup de fuites mémoires (surcharge mémoire puis plantage).
moi il arrivait régulièrement qu'azureus pète les plombs et utilisent 400Mo ou plus de mémoire vive et c'était un problème connu de la team de developpement

Je ne peux te fortement te conseiller d'utiliser Bitcomet ou utorrent qui ont une belle interface comme azureus et n'ont pas ces bugs là
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44.

Partenaires

Hébergement Web