|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Bonjour j'ai voulu prendre un pack webnom chez 1&1
Le domaine est joyeux.fr Correspondant à mon nom de famille 1&1 a accusé reception de ma commande et a pris commande. J'attend de voir si mon compte sera débité mais bon. Aujourd'hui je reçoit un mail qui m'interdit ce nom de domaine car une commune porte son nom. 1&1 pourrais faire un test dessus avant de le mettre en vente. La plupart des autres hebergeurs le fond d'ailleurs. le domaine est donc réservé mais n'est pas utiliser. sauriez-vous comment faire pour réccuperer ce domaine ? Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
A moins que ta société s'appelle Joyeux et que tu aies déposé le nom à l'INPI, il y a peu de chance ...
Dépose damien-joyeux.fr
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
j'ai déjà déposé djoyeux.fr.
Je voulais joyeux.fr pour ma famille donc damien-joyeux.fr ne m'interesse pas trop. Pourquoi une commune aurait plus de droit que mon nom propre ?? Comment je fais quand meme essayer de déposer un dossier ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Pourquoi une commune aurait plus de droit que ta famille? Parce qu'une commune, c'est généralement plus grand qu'une famille. CQFD ^^
Je reconnais que je ne connais pas d'article de loi à ce sujet, mais ça me semble normal, désolé
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
sur ce cas la ça m'etonneras. A priori la commune joyeux est un petit village pomé qui n'utilisera jamais son domaine.
Si il ne libère jamais cette adresse à mon avis c pas par ce qu'elle est plus grande que la commune mais par ce c'est l'Etat. J'aimerais cependant entamer une démarche.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com