Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/09/2007, 23h09   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Quel job et société pour travailler de chez soi?

Salut,

J'ai la 30aine et travaille en tant que développeur dans une ingénierie dans le domaine info indus/automatisme.
J'habite à la campagne et fait beaucoup de bornes tous les jours pour me rendre au boulot.
Proche de mon domicile, il y a peu d'entreprises et pas d'embauche. Et de toute manière, si je venais à trouver un poste dans l'une d'elle, il faudra que je change de métier.

Donc, je me dis que je pourrais peut être travailler de chez moi afin de ne plus passer tout ce temps sur la route. Le truc, c'est que je n'y connais pas grand chose en télétravail.

Donc, si vous pouviez me donner des tuyaux, des adresses de sites internets traitant de ce sujet ou proposant des postes. Je suis preneur!

En fait je me sens pas de devenir freelance et je préferais rester employé dans une entreprise quitte à y retourner quelque fois dans le mois mais travailler quand même la majeur partie de mon temps de chez moi.

Est-il possible de travailler de chez soi (télétravail) dans les domaines de l'info indus/automatisme? Ou faudrait-il plutôt que je me forme sur des langages informatiques plus porteur pour le télétravail? Est-ce que des boîtes seraient susceptibles de m'embaucher et de me payer des formations?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Bondin est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/09/2007, 23h51   #2
Membre confirmé

Homme Roland LEVERIDIQUE SAME
Ingénierie des systemes embarqués temps réels