|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 227 ![]() |
Bonjour à tous,
J'envisage de créer un site assez simple, à priori sans base de données. Du html donc et du javascript. Je cherche l'hébergement qui serait le plus intéressant et qui resterait évolutif au cas où le projet se développe. Je dois également déclarer un nom de domaine et ne sait pas trop comment m'y prendre. J'ai déjà un compte chez infomaniak qui prends en charge cette démarche. Pour mon deuxième projet, infomaniak me parait un peu cher. Que faire? Déclarer son nom de domaine de façon indépendante? Mais l'hébergeur l'acceptera t il? Ou prendre un forfait hébergement/nom de domaine??? Merci pour votre aide Marco |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tant que tu as pas beaucoup de trafic tu peu prendre l'hébergement le moins cher dont tu as besoin,à choisir dans la liste des hébergeurs conseillés
L'avantage de infomaniak c'est que si ton site à du succès ils ne vont pas t'obliger à migrer de suite vers un serveur dédié ou à te virer illico des mutualités. Tu es pas obligé de prendre le domaine et l'hébergement chez le même hébergeur, mais ceci dit il y à des packs domaine + hébergement à prix cassés chez plusieurs hébergeurs discount (voir liste)
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour les info Marc.
En faisant des recherches sur le net concernant les hébergements, j'ai vu plusieurs commentaires qui disaient que malgré son annonce Infomaniak te mettait la pression quand tu avais un trop gros trafic.... Je pensais leur écrire à ce sujet. En ce qui concerne le nouvel hébergement que j'envisage, je vais bien faire le tour de la question. En attendant, j'aimerais déjà bloqué mon nom de domaine. Chez qui faire ça? Et, le moment venu, est ce que ce sera facile de le communiquer et de l'installer sur mon nouvel hébergement. Questions de néophytes... sorry... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Pour réserver un domaine c'est pas les registar qui manque : Liste
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci, j'ai posté là bas.
|
|
|