|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 75 ![]() |
Bonjour.
Je cherche un tableur gratuit si possible (comme Exel sous Windows XP) pour Mac OS X Tiger 10.4.10 Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
-iwork avec number http://www.apple.com/fr/iwork/numbers/ suite iwork 79€ -Office 2004, le fait de l'acheter te permet d'avoir office2008 gratuit(hors frais de port) source : http://www.macgeneration.com/news/vo...avec-microsoft. à partir de 149$ pour Office 2008 familiale pour 3 mac. -NeoOffice et OpenOffice sont disponibles aussi(gratuit) |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
NeoOffice et OpenOffice font tableur ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 28 ![]() |
Oui.
Personellement, je ne peux que conseiller la suite iWork, très réussie et très bien intégrée à Mac OS. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Numbers (iWork) est pas mal, mais payant.
M$ Office Mac ... no comment et payant. Néoofiice très bien et gratuit. Open Office très bien et gratuit.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 28 ![]() |
Je me trompe peut être, mais il faut installer X11 pour utiliser OO sur mac non ? (ou alors je confonds avec une autre app...)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
La version qui est proposer sur le site web, oui, mais tu as la version béta Aqua et la dernière version disponible ici pour Intel et pour PPC
Atttention, c'est des versions béta !!!
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
mais pas cher
Jean-Baptiste, vieux membre mollasson ![]() ----- www.bournisien.info : Développement Applications iPhone/iPad et Création de Sites Internet --- Citation du moment : "On abdique pas l'honneur d'être une cible" - Cyrano De Bergerac |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Oui, c'est bien ce que je disais.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Merci à vous tous pour vos réponses. J'ai installé Neooffice.
Bonne journée et encore merci. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com