|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement sur une RedHat Entreprise 4ES avec : - apache 2.0.52 - php 4.3.9 - mysql 4.1.20 Le problème est que pour faire tourner mon site j'aurai besoin de php5 !!! J'ai lu sur différents forum et sites qu'il n'existait pas de RPM pour cette version de RedHat et j'aimerai savoir s'il était possible et comment de contourner ce problème pour passer à une version proche de la dernière sortie (5.2.4). J'ai téléchargé plusieurs sources et tenté de les installer mais toujours sans succès ... ![]() Le plus important pour moi est la version de php mais j'aurai aussi souhaité upgrader apache en 2.2.6 et mysql en version 5. En attendant les réponses d'experts ![]() ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
![]() le problème est que je ne trouve rien d'autre que des sources Il me sort un problème d'incompatibilités, surement à cause de la version de me RedHat qui ne permet pas (normalement) d'y installer un php5 |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
![]() MySQL est distribué sous forme de paquets RPM plus ou moins génériques. Pour les autres à moins d'avoir la chance de trouver un dépôt non officiel vous offrant ce dont vous avez besoin ce sera les sources. Citation:
Quel est le message d'erreur indiqué par le script configure ?
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Invité de passage
ca y est j'ai trouvé les packages !!!!
par contre il me sort une erreur sur PCRE quand je lance l'install de php, que ce soit avec rpm ou yum Code :
Code :
Code :
et la je suis pas très chaud pour tout supprimer .... |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com