|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 45 ![]() |
j'ai un formulaire de login et un formulaire d'inscription, dans les 2 j'ai inserer un champ password, le probleme c'est qu'au lancement de ces pages le champs password comprends deja 2 etoiles, j'arrive pas a les enlever
j'ai deja recommencer ca donne toujours le meme resultat help |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
on peut voir le code de ton formulaire?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Voila juste le formulaire
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour, tu peux rajouter l'attribut value="" dans ton input.
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
c'est fait et cela ne change rien
dommage |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Tu as autre chose dans ta page plus haut ? Tu peux le mettre ici ?
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
voici toute la page
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
C'est normal, vous avez mit un espace dans votre value : Code :
<input name="password" type="password" id="password" value=" "> Code :
<input name="password" type="password" id="password" value=""> |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Là tu as un caratère dans ton champ (espace)
Code :
type="password" id="password" value=" "> Code :
type="password" id="password" value=""> [edit] Ach ! grilled .....
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
j'avis déja testé les 2, c'est toujours pas ça,
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Ouvre la page, affiche la source et regarde dans le code si tu as une valeur dans l'attribut value. Si il n'y a rien, le pb viens surment de ton JS. je pense tout particulièrement à une erreur de syntaxe sur un test du genre : Code :
if (password.value == "") {} ou if (password.value != "") {} et paf, +2 étoiles. Cordialement, Edit: apres relecture enfait non meme comme ca, ca ne devrai pas faire d'étoile :/ bizare Re Edit : je viens de faire une série de test, sur la syntaxe d'un <input> et a part une erreur dans le js, je ne vois aucun cas ou je me retrouve avec une valeur dans le champ (hormis un value=" ") |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
je vois pas, meme si j'enleve mon jS ca laisse les 2 *
quelle galére? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
Si ta page est en ligne, peux tu mettre le lien ici ?
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 133 ![]() |
Et si votre page n'est pas sur internet, pouvez vous passer votre box en type='text' pour savoir à quels caractères correspondraient les deux * affichées. Cela pourrait ainsi vous permettre de lancer une recherche sur les deux caractères dans votre code et trouver d'où provient le problème... Enfin en admettant que ce ne sont pas deux espaces.
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité régulier
non pas encore en ligne ,
et j'ai deja fait une recherche, uand je regarde dans ma Bd c'est 'az' mais dans le code je trouve nulle part |
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
Passe le en type="text", tu verras bien ce qu'il affiche .
Autre chose, tu dis que tu as "az" dans la BDD mais comment peut il s'afficher dans le champ si tu as value="" ??? Autre chose : dans ta feuille de style, tu n'aurais pas ces deux lettres en vrac quelque part ? Code :
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com