|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 43 ![]() |
Salut,
J'ai un petit problème de connexion à distance sur un Windows 2003 Server virtuel tournant sur VMWare : lorsque j'essaie de me loguer, la plupart du temps, j'ai un message indiquant que "le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté". Pourtant en me connectant depuis VMWare, ça fonctionne... Il arrive que la connexion fonctionne également lorsque je me connecte à distance. N.B. : Lorsque je parle de connexion à distance, il s'agit de la connexion bureau à distance de Windows. Auriez-vous une idée expliquant ces problèmes de connexions ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Le mesage que tu as me parait provenir d'un problème de résolution de nom ( NDS ). Le serveur virtuel est-il seul ? y -a-t-il d'autres serveur sur le domaine ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Le serveur n'est pas seul sur le domaine
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
Comment as tu tes ip dhcp ou dynamique, as tu plusieur dhcp, il est possible si tu as 2 dhcp sur deux reseau different , si il y a renovellement ip que tu soit sur le mauvais reseaux..
a+
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Je suis en IP fixe. Pour rappel, il arrive que la connexion fonctionne, mais c'est assez rare.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Vérifiez les configurations IP du serveur RAS et du serveur de domaine .
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com